Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Ce blog est avant tout fait pour communiquer - même si c'est de façon assez inégale entre son locataire et ceux qui lui rendent visite - il est donc ouvert à tout, à toutes et à tous.


Chacun peut y apporter sa pierre. Si elle est convenablement taillée, et s'assemble aux autres dans une dynamique constructive, elle y sera jointe sans restriction, éventuellement avec vifs remerciements si le bouquet est riche - couleurs et diversités.

 

En seront bannies et effacées les interventions hors-sujet, stupides, racistes (même si elles ne "semblent" pas stupides, voire se considèrent comme raisonnées et surtout justifiées), malsaines, relevant d'un parti-pris aussi con qu'héréditaire. Ceux que le procédé dérange, n'ayant aucune obligation à venir se chercher un bouc émissaire à leur inconfort, sont invités à se connecter ailleurs, la diversité des sites Internet aujourd'hui disponibles dans la majorité des pays - pseudo-évolués comme simples civilisés - a de quoi leur fournir toutes les confirmations et l'assentiment dont ils ont besoin pour supporter leur déséquilibre.

 

Sont inutiles ici la bêtise et la haine, l'étroitesse d'esprit et les parti-pris. On n'a pas de raison de se promener avec une brouette de cailloux sur la tête. La mortification est un état pathologique qui n'a de solution que par une psychothérapie. En l'absence de professionnel pour la dispenser, je n'ai aucun erzats à proposer.

 

 

   Merci à tous du soin apporté à l'orthographe, à la grammaire et à la syntaxe. Sans requérir une perfection totale, les résultats de ces efforts apporteront aux autres participants un confort et une facilité supplémentaires pour qu'ils les entendent.

 

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de vraiment-trop-cons.le-livre.over-blog.com
  • : Le nom de ce blog est celui d'un roman qui n'a pas encore trouvé d'éditeur. L'histoire de quelques échantillons d'hommes, pris depuis toujours dans leur spirale sans issue. Des extraits sont disponibles dans la catégorie "Le livre: EXTRAITS", avec un peu de cons déments autour, pour rehausser le goût.
  • Contact

Recherche