Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 11:24

Le progrès technologique est comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique. (Einstein)

Je ne sais pas avec quelles armes sera menée la 3ème guerre mondiale, mais je sais que la 4ème le sera avec des bâtons et des pierres.

J'aime beaucoup le terme missile de croisière. Tout de suite, ça donne un petit côté Club Med à la guerre.

La logique est la manière la plus méthodique de se tromper en toute confiance.

Vu le nombre de morts et de blessés sur les routes, j'ai pris une précaution; je roule sur les trottoirs.

Je suis arrivé en retard à mon entretien d'embauche à la SNCF. J'ai été pris direct.

J'ai assez d'argent pour ne plus travailler le reste de ma vie, en supposant que je meurs à la fin de ce mois.

Même dans les minorités, il y a une majorité de cons.

Quand Chuck Norris utilise un Bic 4 couleurs, les 4 couleurs fonctionnent.

L'homme est l'animal le plus évolué. C'est normal, c'est lui qui fait le classement.

L'optimisme n'est qu'un manque de lucidité.

Dieu doit adorer les cons, il en a créé tellement.

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si tu n'en prend pas, cours vite.

Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.

L'homme descend du singe mais il n'est pas arrivé en bas.

Bon appétit ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vraiment-trop-cons.le-livre.over-blog.com
  • : Le nom de ce blog est celui d'un roman qui n'a pas encore trouvé d'éditeur. L'histoire de quelques échantillons d'hommes, pris depuis toujours dans leur spirale sans issue. Des extraits sont disponibles dans la catégorie "Le livre: EXTRAITS", avec un peu de cons déments autour, pour rehausser le goût.
  • Contact

Recherche